Les Chroniques de la Destinée : commentaires

Pour les héros souhaitant se défouler avant de reprendre la route... Ou pour tout autre chose...
Ancienne taverne de Ti.

Modérateur: Les Modos

Les Chroniques de la Destinée : commentaires

Messagede Kilike Destiny le 29 Oct 2009, 12:07

Coucou par ici

Bon je suppose que vous serez certainement très surpris de me voir connecter sur ce magnifique forum.
En fait si je suis là, c?est grâce a Gerret, qui m?a convié a participer a ce sujet, qu? évidement
Je trouve très bon.
Je salut d?ailleurs l?idée, que par ailleurs je trouve extrêmement courageuse, dans la mesure ou dés que l?on pioche dans l?histoire tumultueuse d?une grande et ancienne guilde comme la GOTD?. Bah y a du boulot^^

Voila vous l?avez compris j?adhère complètement, et ne manquerai pas de suivre avec un intérêt certain la suite de vos aventures.

Personnellement je me suis remis a Guild Wars il n?y a, que quelques jours, en fait j?avais totalement décroché depuis plus de un an, là timidement je reviens avec Kilike Destiny, anciens membre et fondateur de la GOTD, a ce propos Gerret était auprès de moi, l?un dés tous premier membre et surtout L'officier incontesté, il y a heu ? piouffff des années^^ Ensuite se sont greffés quelques noms illustres (plus la peine de les cités, tous le monde les connait bien) qui ont fait de la GOTD une guildes a part et bien vivante.

Avant de déconnecter du forum, je mets a la suite de mon message, 2 liens qui sans aucun doute aideront dans sa tache le chroniqueur de cette future histoire, qui sera sans aucun doute palpitante.

Par Kaela (perso) j?attend tjs la suite^^ : http://www.gotd.info/histoire.php

Petit vidéo pour situer l?esprit de l?époque : http://www.dailymotion.com/video/xcs36_ ... videogames

Voila, un énorme bisou a tous en attendant de vous revoir.
A tres bientot.
Très amicalement

Je reste dispo par MP IG avec "Kilike Destiny"

Kilike (Thierry)
Dernière édition par Kilike Destiny le 31 Oct 2009, 12:45, édité 1 fois.
Kilike Destiny *Guerrier*
Kaael Destiny *Moine*
Kyriel Destiny *Elementaliste*
Kilike Destiny
Ami des GOTD

Re: Les Chroniques de la Destinée

Messagede Men Chiu le 29 Oct 2009, 12:40

Magnifique !

À l'instant même où je reçois un mail confirmant la réponse à ce sujet, j'étais en train de me dire que j'allais clore les inscriptions ^^. Ce qui est naturellement fait à partir de ce moment. J'ai laissé un mois et demi pour les éventuels retardataires, et ceux qui voudront s'inscrire devront attendre le deuxième volet (s'il y en a un, bien entendu =D)

Le grand retour de Kilike ! Sincèrement, j'y croyais pas. J'avais eu une petite idée, et Gerett a réussi son coup, alors là, chapeau Moignon ! :svmcc:

Revoyons la liste des inscrits, donc (dans l'ordre chronologique, plus ou moins...) :

- Duchesse Ailée
- Glory Hope
- Fehler Le Tueur
- Solenia Ase
- Gerett Merlin
- Xenox San
- Barbarian Jork
- Guerel Croch
- Kaela Coeur Sombre
- Naraud Slomac
- Kilike Destiny
- et Men Chiu, bien sûr ^^

Alors voilà comment ça va se dérouler : je vais faire un petit questionnaire spécial pour notre dernier inscrit car j'ai quelques idées. Dès que je serais fixé, je mettrais ensemble les histoires de chacun des personnages afin de les faire plus ou moins concorder et j'écrirais quelques chapitres. Si tout se passe comme je le souhaite, le prologue sera posté ici même, et avant la fin de la semaine (je ne pense pas demain, peut-être samedi, mais pas plus tard que dimanche). Voilà.

Je tiens à préciser que deux d'entre vous ne m'ont pas renvoyé les questionnaires que je leur ais donné, donc s'il pouvait le faire avant demain soir, ce serait sympa (même si ce n'est pas "obligatoire", ça m'embêterait de vous inventer un passé, si vous voyez ce que je veux dire) (je ne citerais pas de noms, mais j'espère rapidement les avoir, d'accord Glory et Kaela ? ça ferait pas sérieux si on apprenait que c'était vous, les retardataires ^^)

Bon, je vais me mettre au travail (je parle bien sûr des quelques exos de maths à aire pour la rentrée) puis ce sera l'heure d'aller manger. Ensuite une petite sieste jusqu'à 18h, l'apéro, le dîner, une claque su'l'cul et au pieu ! Je plaisante...

Allez, bonne journée à tous !
Men Chiu, officier GOTD !
Men Chiu El/x lvl 20 ; Men Palrea R/x lvl 20 ; Jean La Grenouille G/M lvl 20
Lea Universa En/El lvl 20 ; Kao Universa Rt/N lvl 20
Ashley Santho M/R lvl 20
Salih Le Sage ( PvP ) M/x

Image
Men Chiu
Elonien

Messagede glory le 01 Nov 2009, 17:36

Nom: Glory Hope
Origine: Ascalonienne, brune aux yeux verts
Attitude: Réfléchie,réservée un brin timide mais toujours souriante,parfois mystérieuse à cause de son attrait pour la nécromancie.Elle aime secrètement Krakor mais n'ose pas le lui dire.

Glory est née dans les environs d'Ascalon et vit une vie simple dans la maison familiale,en bordure de la forêt. Toute jeune,elle aime accompagner son père dans la forêt où il lui enseigna les arts de la chasse à l'arc et toutes les techniques de traque jusqu'à la capture.A son adolescence,elle a maitrisé l'art de la filature et partait seul dans la sombre forêt.
Quand vint l'invasion des Charrs,ses parents l'envoya à Ascalon et elle se mit au service du roi. Elle intégra la troupe des rodeurs du roi.Batailles après bataille,elle se découvre une attirance pour la nécromancie ,elle se décida de s'initier à cet art auprès d'Eve la Nécromante.
Lors d'une mission,elle fait une rencontre qui allait changer sa vie; durant une escarmouche avec une patrouille Charr, elle fut secourue par un jeune guerrier qui s'appelait Krakor.Elle lui propose de rester un peu avec eux,ils combattirent ensemble et une amitié fraternelle se créa entre eux.Puis un jour,Krakor lui proposa de partir à la recherche de son clan dispersé au quatre coins du royaume,ce fut le début d'une nouvelle aventure dans l'inconnu du vaste monde.

J'espère que tu as assez d'information sur mon perso, je ne pensais pas que c'est aussi dur d'écrire une si courte histoire :!: Bon courage Men pour la suite
A plus
La différence entre l'hérésie et la trahison est l'ignorance

Krakor Le Noir G/El**nv20 ¤Glory Hope R/N**nv20¤Tsaha Rach M/En**nv20 ¤Kryzor Le Noir G/M**nv20(Elona) ¤Sanguine Le Noir N/M** nv19¤
glory
Héros

Messagede Kilike Destiny le 02 Nov 2009, 15:08

:res0014: Un grand bravo, continu surtout, c?est très bon.
Kaael Destiny *Moine*
Kilike Destiny
Ami des GOTD

Messagede guerel le 04 Nov 2009, 14:44

salut,

c'est cool ! c'est marrant de trouver ses persos dans une histoire.
A+
Ben c'est signé Guerel !

Avalanche, ne te fais pas les griffes sur le Môsieur ! Après, il est tout rouge ...
non mais !
guerel
Canthien

Messagede Gerett Magic le 04 Nov 2009, 21:49

Il écrit bien quand il veut... :) :) :)

Pour moi, quelques petits dérapage de langage, pour un si vieil homme qui raconte, mais je te donnerait ça par MP. Tu verras bien si tu corrige ou pas.

Sinon, pour plus de lisibilité, change la couleur du récit par rapport au reste.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais on pourrait peut être mettre cela dans le bureau de l'imaginaire, l'histoire d'un coté, les remarques sur un autre post.

Cela m'amuse de me voir comme cela... :res0038: , mais cela ne reflète pas la réalité... :hahaha: :vieux:

@+
Image
Gerett : Le Grand : G/R lvl 20 ** Magic : En/Ele lvl 20 ** Merlin : M/XX lvl 20 ** Killer : Ass/M lvl 19 ** Le Maraudeur : recruteur et survivant... **
Gerett Magic
Officier recruteur

Messagede Solenia le 08 Nov 2009, 22:59

Salut a tous et Félicitation a Men Chiu pour ce début!

J'ai hate de lire la suite :D.

Bonne inspiration et continuation...

Solenia
Solenia Ase (GOTD; A/M level 20 + E/G level 10 ; Faction/Prophécie/NF)
Solenia
Ascalonien

Messagede Kilike Destiny le 21 Nov 2009, 14:47

Encore BRAVO, j'aime beaucoup.

Qu'elle imagination :shock:
Kaael Destiny *Moine*
Kilike Destiny
Ami des GOTD

Re: Les Chroniques de la Destinée : commentaires

Messagede Gerett Magic le 22 Nov 2009, 12:01

Salut

J'ai divisé en deux le sujet.
L'histoire, ou seul Men postera, et les commentaires, ou nous pourront nous en donner à c?ur joie!!! :)

Bonne continuation.

@+
Image
Gerett : Le Grand : G/R lvl 20 ** Magic : En/Ele lvl 20 ** Merlin : M/XX lvl 20 ** Killer : Ass/M lvl 19 ** Le Maraudeur : recruteur et survivant... **
Gerett Magic
Officier recruteur

Messagede glory le 23 Nov 2009, 19:54

Continue comme ça,l'histoire commence à se corser une peu là!
La différence entre l'hérésie et la trahison est l'ignorance

Krakor Le Noir G/El**nv20 ¤Glory Hope R/N**nv20¤Tsaha Rach M/En**nv20 ¤Kryzor Le Noir G/M**nv20(Elona) ¤Sanguine Le Noir N/M** nv19¤
glory
Héros

Messagede Gerett Magic le 08 Déc 2009, 00:01

He bien, cela se complique en effet... Pourrons nous tout comprendre :?:

Aller, nous ferons un effort.

Pour ce qui est du doyen, j'ai une petite idée, vu les personnages présents et à venir...

Juste une petite modif dans le texte : "maitre" à la place de "chef" de guilde.
C'est le jeu qui veut cela, pas moi ... :) :) :) :)

Aller, la suite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
Image
Gerett Magic
Officier recruteur

Messagede Men Chiu le 08 Déc 2009, 19:21

*hum hum* Euh, sans vouloir faire le rabat-joie, maître de guilde et chef de guilde, dans un sens, c'est sensiblement la même chose ^^

Et merci à tous pour vous commentaires et encouragements !

Men Chiu, officier GOTD !
Men Chiu El/x lvl 20 ; Men Palrea R/x lvl 20 ; Jean La Grenouille G/M lvl 20
Lea Universa En/El lvl 20 ; Kao Universa Rt/N lvl 20
Ashley Santho M/R lvl 20
Salih Le Sage ( PvP ) M/x

Image
Men Chiu
Elonien

Messagede Gerett Magic le 28 Jan 2010, 00:41

Salut

Effectivement, un peu de temps, mais cela valait la peine.

Par contre :

Ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
Pourquoi tu as tué Kilike?

:) :) :) :) :)

La suite plus tard...

@+
Image
Gerett Magic
Officier recruteur

Messagede Solenia le 31 Jan 2010, 21:44

Merci Men Chiu pour ce nouveau chapitre!

Vivement la suite,

Solenia
Solenia Ase (GOTD; A/M level 20 + E/G level 10 ; Faction/Prophécie/NF)
Solenia
Ascalonien

Messagede Kilike Destiny le 03 Fév 2010, 19:09

Bravo, c'est tres bien construit, bravo encore.
Kaael Destiny *Moine*
Kilike Destiny
Ami des GOTD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Au Tavernier Céleste