Les GOTD en fête !

Tout ce qui touche aux sorties, en particulier l'organistation.

Modérateur: Les Modos

Les GOTD en fête !

Messagede Men Chiu le 01 Mar 2009, 00:00

Bonsoir à tous !

Comme l'indique le titre, les GOTD vont faire la fête ! Bon, là, je vais un peu vite...

Pour plusieurs raisons, j'ai convaincu les officiers et notre cher Maître de Guilde d'organiser une petite fête. Bien entendu, tout le monde y est convié, anciens comme nouveaux, GOTD ou membre de l'alliance.

Cette soirée, dont la date est pour l'instant variable, n'a pour l'instant pas de planning précis. Je vous propose donc de mettre vos idées ici : aide aux nouveaux, vidage de zone NM/HM, fin collective d'un volet de GW, donjon, et j'en passe !Personnellement, il y a quelque chose qui me plairait bien : ces "sorties" pourraient se faire en double. Je m'explique : deux groupes partent en même temps pour faire la même mission et le premier qui termine remporte le gros lot, ce qui implique l'ajout de récompense.

La date a, pour l'instant, été fixé durant la première semaine des vacances d'avril, mais suivant l'évolution de l'organisation, la fête pourrait être avancée ou retardée.

Maintenant, place aux idées !

À vos claviers !
Men Chiu El/x lvl 20 ; Men Palrea R/x lvl 20 ; Jean La Grenouille G/M lvl 20
Lea Universa En/El lvl 20 ; Kao Universa Rt/N lvl 20
Ashley Santho M/R lvl 20
Salih Le Sage ( PvP ) M/x

Image
Men Chiu
Elonien

Re: Les GOTD en fête !

Messagede guerel le 02 Mar 2009, 21:50

Salut Men chiun,

C'est une bonne idée d'organiser ça, ca ne peut que donner du plaisir de jouer à notre alliance.

POur les idées, suis pas très riche :( mais il me semble en prérequis qu'il faut que ça permette à tous les niveaux de joueurs de participer, y compris les débutants. Donc pas de missions trop difficiles ou trop avancées sur GW, pas de build hyper sophisitqués à faire.
Peut-etre ajouter des petits duelsplus ou moins gentils ou l'un se défend l'autre attaque , avec builds imposés ou une partie imposée...enfin un truc dans ce sens là ?
bon j'essaie d'y réfléchir, (mais pour l'instant, pas grand chose n'est encore sorti de ma petite tête :)

A+
Ben c'est signé Guerel !

Avalanche, ne te fais pas les griffes sur le Môsieur ! Après, il est tout rouge ...
non mais !
guerel
Canthien

Messagede Kladnet le 04 Mar 2009, 00:06

Je suis de l'avis de Guerel , il faudrait faire des activités sympas où tous les joueurs débutants ou vétérans puissent jouer ! :aola:

Du style combats 4 contre 4 ou 2 contre 2 :mec0021: , il faut aussi inviter l'alliance , plus on est de fous plus on rit !! :lol:

Il faudrait ensuite trouver une date , ce qui sera plus compliqué !!

En tout cas je suis partant pour une fiesta :sante!:

:Hic!:

Bon jeu à tous en attendant
Kladnet
Officier GOTD

Messagede Ben Tapdur [GND] le 04 Mar 2009, 19:16

des combats 4 contre 4, oui mais par tirage au sort
une fois le tirage efectué, chaqu'un prend la classe de personnage qu'il veux

c'est pour éviter d'avoir une équipe experte en PvP qui vient écrabouiller des passant qui passent :)
dans la conquète tous les talents sont utiles
Ben Tapdur [GND]
Canthien

Retourner vers Les sorties